Une histoire de famille...

Avant de vous présenter cette maison familiale, je me dois de vous donner quelques explications pour situer l’origine de la naissance du projet.

« Les rêves d’Angèle » est le nom de baptême de cette maison.

Angèle était une maman d’origine piémontaise, une vraie Mamma italienne qui a consacré une partie de sa vie à élever modestement mais fièrement ses enfants jusqu’à les accompagner dans la réussite de leur propre chemin : ce but ayant toujours été son souhait le plus cher !

Un autre rêve qu’Angèle a toute sa vie poursuivi et souvent atteint est le bonheur d’être en permanence entourée de sa famille, de ses amis…dans une maison vivante, remplie de rires et de chansons : un lieu d’échanges où l’on se retrouve en toute simplicité, où l’on mange, où l’on partage, où l’on boit…

Même si cette demeure n’a pas été le berceau de son existence, plutôt méditerranéenne, cette bâtisse symbolise et résume les rêves de sa vie : les rêves d’Angèle.

La finalité de ce projet est d’insuffler son âme à ces lieux, de perpétuer le plaisir de bons moments de convivialité qui lui tenaient tant à cœur…

La belle histoire reprend vie !...et bientôt vous en ferez partie !!